Dans cette entrevue accordée à la SOCAN, Kinnie Starr nous parle du processus de création de son prochain album, Feed the Fire, alors qu’elle ne pouvait jouer d’aucun instrument, de son opinion à savoir si le monde s’est rallié à la perspective de son film primé intitulé Play Your Gender, du manque de réalisatrices dans l’industrie de la musique et de la probabilité que l’attention médiatique accordée à la déferlante autochtone dans le monde de la musique ait un impact positif sur ces communautés.



Dans cette entrevue accordée à la SOCAN, les membres du groupe indie pop rock montréalais Caveboy nous expliquent leur approche « répète jusqu’à ce que ça marche » de création musicale, comment une chanson simple peut être efficace et pourquoi une bonne écriture est importante.



Le 11 mai 2018, dans le cadre de la troisième édition des Live Music Industry Awards, qui avait lieu au Sheraton, la vice-présidente de la division des licences de la SOCAN, Leslie Craig, a remis le Prix Licensed To Play à Cosmo Ferraro de la Cameron House de Toronto. Mme Craig a dit de la Cameron House qu’elle est « un monument culturel incontournable de la rue Queen ouest qui présente des spectacles de musique à la communauté depuis le début des années 80. »Quant à M. Ferraro, il a déclaré : « Je remercie la SOCAN de m’aider à garder les portes ouvertes. »