Dans cette entrevue exclusive accordée lors de la réception SOCAN pour les finalistes aux Prix Écrans canadiens 2016, nous nous sommes entretenus avec Amin Bhatia, finaliste, en compagnie d’Ari Posner, dans la catégorie Meilleure musique originale pour une série pour leur travail dans l’épisode « Trial By Fire » de la série X Company.

Il nous a parlé de leur travail sur cette série, de ses nombreuses collaborations avec M. Posner et de la différence entre celles-ci et son travail en solo ainsi que du rôle de la SOCAN afin d’assurer que les compositeurs à l’écran soient payés.

 



Dans cette entrevue exclusive accordée à la SOCAN lors de la réception SOCAN pour les finalistes aux Prix Écrans canadiens 2016, nous nous sommes entretenus avec Rob Carli, finaliste dans la catégorie Meilleure musique originale pour une série pour son travail dans l’épisode « On the Waterfront : Part One » de la série Murdoch Mysteries.

Il nous entretient également de sa décennie de création pour cette même série, de son actuel travail sur la série Wynona Earp ainsi que du rôle de la SOCAN afin d’assurer que les compositeurs à l’écran soient payés.

 



Dans une entrevue exclusive réalisée lors de la fête organisée en l’honneur des finalistes des prix Écrans canadiens 2016, Darren Fung – gagnant dans la catégorie Meilleure musique originale pour une émission ou série autre que de fiction pour la musique de The Great Human Odyssey, épisode « Rise of a Species » – parle de sa piste sonore gagnante, de son adaptation comme pièce musicale exécutée en direct et du rôle joué par la SOCAN pour assurer la rémunération des compositeurs de musique de film.