Les gagnantes de l’édition 2018 du volet anglophone du Prix de la chanson SOCAN, le duo Partner, étaient de passage à nos bureaux de Toronto le 17 septembre afin de recevoir leurs prix — une bourse de 10 000 $ de la SOCAN, un clavier Yamaha PSR-S970, ainsi qu’un chèque cadeau du détaillant d’instruments de musique Long & McQuade — gagnés grâce à leur chanson « Play the Field ».
Le duo en a profité pour nous offrir une Session SOCAN de trois chansons au Harmony Lounge de notre siège social ; “Play the Field”, Everybody Knows You’re High” et une hilarante nouvelle chanson temporairement intitulée « Long & McQuade ». Omar Ales, de Yamaha, a remis le clavier aux deux artistes, et c’est Eric Baptiste, le chef de la direction de la SOCAN, qui a remis à Josée Caron et Lucy Niles leur chèque de 10 000 $.
« Nous avons eu beaucoup de plaisir durant le Prix SOCAN », a dit Niles en faisant référence à une série de vidéos humoristiques qu’elle et Caron ont créées pour inviter les fans à voter pour elles. « Nous avons maintenant une page Wikipédia qui dit que nous sommes surtout connues pour avoir remporté le Prix de la chanson SOCAN. »
Après avoir reçu leurs prix, les deux artistes ont accordé une entrevue à la SOCAN que vous pourrez très bientôt voir sur www.magazinesocan.ca.
Les gagnants du volet francophone du Prix de la chanson SOCAN sont le rappeur Loud (alias Simon Cliche Trudeau), Jeff Martinez et Marc Vincent pour la chanson « 56K » interprétée par Loud.
La SOCAN félicite une fois de plus les membres de Partner pour leur victoire dans le cadre de l’édition 2018 du Prix de la chanson !