Du 12 au 20 février, Le Phoque OFF est de retour à Québec pour une septième année consécutive, mais en formule virtuelle adaptée à la situation. Alors qu’il ne s’agissait initialement que d’un spectacle de fin de soirée, Le Phoque OFF est désormais devenu une véritable plaque tournante pour la scène alternative au Québec. L’événement a pour mission de présenter les artistes de demain aux différents acteurs du marché des arts de la scène d’aujourd’hui!
En plus des vitrines musicales (où l’on retrouvera, entre autres, Ariane Roy, Alexiane, Kanen, LaFièvre, Narcisse, Pastel Barbo, Pure Carrière et Quitte La Ville), Le Phoque OFF présente également cette année un volet pro. Au menu, le retour de Messe Basse – Lepointdevente.com avec des sujets et enjeux touchants de près tous les acteurs du milieu culturel, des panels sur l’export présentés par la SOCAN (17, 18 et 19 février), des conférences présentées par Mallette et par SMAQ, du réseautage en réalité virtuelle et plus encore.
Cette année, Le Phoque OFF se déroulera sur la plateforme Fanslab. Les accréditations pro (au coût de 20$) donneront l’accès à l’ensemble de la programmation. À l’achat d’une accréditation, vous pouvez également vous procurer un kiosque virtuel pour faire la promotion de votre organisation et/ou de vos artistes au coût de 60$ + taxes. Pour toute question sur les kiosques d’exposant, vous pouvez contacter production@phoqueoff.com.
Le public est également invité à profiter des vitrines musicales via la plateforme de diffusion de Lepointdevente.com. Le laissez-passer pour accéder aux spectacles est en vente au coût de 12$.
La SOCAN vous souhaite un bon Phoque Off!