Ces dernières années ont été plutôt occupées pour le chanteur auteur-compositeur et guitariste du Nouveau-Brunswick Andy Brown.
Sa façon passionnée de chanter, son charisme et ses chansons puissantes lui ont valu des mentions honorables au Concours international de la chanson dans la catégorie chanteur auteur-compositeur folk en 2010, en 2011 et en 2012. En 2011, sa chanson « Ashes » était incluse dans l’émission Rookie Blue de la chaîne américaine ABC, le propulsant au sommet du palmarès des auteurs-compositeurs sur iTunes, tant au Canada qu’aux États-Unis. Brown s’est bientôt retrouvé à placer sa musique dans des émissions diffusées sur les ondes de NBC, de CBC, de CTV et de Global.
Son dernier album complet, Tinman, sorti au Canada et en Australie en 2013, a débuté dans le Top 10 du palmarès d’iTunes. L’Australie l’a accueilli à bras ouverts et, cet automne, il effectuera sa troisième tournée sur ce continent, et une autre à travers le Canada.
« J’ai vraiment hâte à l’automne, dit Brown. Il y a tellement de choses qui m’arrivent! » Il effectuera sa première tournée européenne en 2014.